Nouvelle opération pour Jorge Martin



Le champion du monde Moto3 sortant a été opéré du syndrome des loges cette semaine. Il espère pouvoir participer au GP d’Argentine.

Jorge Martin et les hôpitaux, c’est toute une histoire ! Déjà, l’an dernier, il avait failli perdre le titre à cause d’une blessure au poignet. Puis, sacré champion du monde Moto3, il s’est cassé deux doigts de pieds et l’humérus du bras gauche lors de ses premiers essais hivernaux Moto2.

Bien remis pour le premier Grand Prix de la saison, au Qatar, l’Espagnol y a fait une entrée en matière positive : qualifié 11e, il a réussi à arracher le point de la 15e place. Ce dont on se doutait moins, c’est qu’il l’a fait dans la souffrance : Martin souffrait en effet du syndrome des loges au bras gauche.

À peine rentré du Qatar, le pilote KTM s’est dirigé vers l’hôpital Vithas Nisa Pardo de Aravaca (Madrid) pour régler ce problème. Il a été opéré par le Dr. Angel Villamor. L’intervention s’est bien déroulée. Martin espère désormais pouvoir être en piste pour le prochain Grand Prix d’Argentine, le week-end du 31 mars.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de