Nouvelles couleurs pour Zarco et Rabat (Reale Avintia Racing)



Nouveau sponsor et nouvelle livrée pour l’équipe Reale Avintia Racing, à la veille du Grand Prix d’Espagne.

Les couleurs du team Reale Avintia Racing présentées lors du test de Losail 2020 étaient déjà différentes de celles de l’année précédente. Mais vous pouvez déjà les oublier, car l’équipe de Johann Zarco a présenté une nouvelle décoration ce jeudi, juste avant le Grand Prix d’Espagne.

Fini le bleu, bonjour le noir. Un changement effectué suite à l’arrivée d’un nouveau sponsor principal, à savoir Hublot, marque suisse de montres de luxe. Elle est connue dans le monde du sport pour sponsoriser Ferrari en automobile, l’équipe de Chelsea en football, mais aussi les athlètes Kylian Mbappé ou Usain Bolt.

Les photos diffusées par Reale Avintia ne sont pas d’une qualité exceptionnelle, et il faudra donc attendre les premiers essais libres du Grand Prix pour vraiment voir à quoi ressemblent ces machines nouvellement décorées.

Programme et horaires du GP d’Espagne

Romero (Avintia) : « Nous comptons garder Zarco »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] bonne première séance au guidon de la GP19 de l’équipe Reale Avintia Racing, habillée de nouvelles couleurs dévoilées hier. Il met derrière lui son coéquipier Tito Rabat (19e) ainsi que le pilote Pramac, […]