Odendaal fait le sauvetage de l’année !



Les images sont spectaculaires et elles valent le détour : lors de la FP3 Moto2 de Brno, Steven Odendaal est passé par-dessus le guidon de sa moto, mais a réussi à éviter la chute.

Le soleil brille (plus ou moins) dans le ciel de Brno, et cela a permis au circuit de sécher. La troisième séance d’essais libres Moto2 s’est disputée sur une piste où les principales trajectoires étaient sèches, ce qui a permis aux pilotes de passer les pneus slicks. En revanche, certains se sont quand même faits de belles frayeurs.

C’est le cas de Steven Odendaal. Le Sud-Africain n’a pas l’habitude de faire parler de lui pour ses résultats – 4 points marqués en 2018, aucun cette année. Il faut dire qu’il a connu des blessures, et que sa NTS n’est pas la machine la plus compétitive du plateau. En revanche, lui et sa moto ont réalisé un petit exploit ce samedi.

Steven Odendaal s’est en effet fait une grosse frayeur en piste à Brno. Il a été désarconné de sa machine, au point de se retrouver à côté… mais n’est pas tombé ! Dans un exercice d’équilibriste digne du mythique sauvetage de Randy Mamola, Steven Odendaal a réussi à éviter la chute et arrêter sa moto.

Pour ceux qui aimeraient revoir l’action en vidéo, la Dorna la propose gratuitement sur son site officiel (cliquez ici). Il faut simplement être inscrit sur motogp.com (gratuit) et se connecter à son compte.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anny
1 année il y a

Invitаtion аu Seх Club > http://vip-dating.fun

1 année il y a

Salut! Jе t’invite аu Seх Club > http://www.kisstok.com

1 année il y a

Hi .. ? do you mind being masturbated together? ?write me here ==>> http://hotdatgirl.site/id5396