Oliveira gagne à Estoril pour sa reprise



Miguel Oliveira a disputé l’épreuve d’ouverture du championnat du Portugal de Superbike, à Estoril. Le pilote MotoGP s’est logiquement imposé lors des deux manches.

Pas de Grand Prix moto avant juillet ? Certains n’ont pas eu envie d’attendre autant de temps avant de se retrouver sur une grille de départ. Andrea Dovizioso a par exemple eu l’autorisation, de Ducati, de participer à une course régionale de motocross à Faenza (Italie), fin juin. Mais il n’a pas été le premier à reprendre la compétition.

En effet, Miguel Oliveira est le premier des pilotes MotoGP à s’être remis dans le bain. Le leader de l’équipe Red Bull KTM Tech3 a participé à l’ouverture du championnat portugais de Superbike, à Estoril, le week-end dernier. Il s’est engagé au guidon d’une Yamaha R1. Comme il fallait s’y attendre, Miguel Oliveira s’est imposé sur les deux manches. Ivo Lopes, pilote BMW, a bien essayé de le suivre lors de la première, mais a chuté dans sa tentative.

Le Portugais est aujourd’hui, jeudi 11 juin, en Autriche. Il participe à une journée d’entraînement sur le Red Bull Ring de Spielberg, où est également présent Brad Binder.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] 07/06 : CNV Estoril (Portugal) […]

[…] 07/06 : CNV Estoril (Portugal) […]

[…] les pilotes devraient rouler avec le modèle qu’ils souhaitent. Miguel Oliveira a par exemple participé, en juin dernier, à des courses du championnat du Portugal de Superbike avec une Yamaha […]