[Paris] Doha : Viñales et les Ducatistes



Les bookmakers ont parlé et donnent Maverick Viñales comme ayant la plus grande chance de remporter le Grand Prix du Qatar ce week-end, devant Francesco Bagnaia et Jack Miller.

Qui montera sur la plus haute marche du podium du circuit de Losail, dimanche ? Les paris sont ouverts et les cotes du Grand Prix de Doha viennent de sortir. Celles données par Bwin, compagnie qui suit le championnat du monde depuis plusieurs années, font de Maverick Viñales le favori de l’épreuve, avec une cote à 4.

La logique est respectée puisque l’Espagnol s’est imposé sur la même piste de Losail, dimanche dernier, remportant l’une des victoires les plus construites de sa carrière. En revanche, l’homme qui a fini second derrière lui, Johann Zarco, est lui seulement cinquième dans le registre, avec une valeur de 8. La même que celle attribuée à Fabio Quartararo et Franco Morbidelli.

Pour les bookmakers, le premier adversaire de Maverick Viñales est le pilote officiel Ducati Francesco Bagnaia, donné à 5,50. Nouveau recordman absolu du circuit, et troisième du dernier Grand Prix, il est mieux valorisé que son coéquipier Jack Miller, coté à 6 malgré sa contre-performance lors du Grand Prix du Qatar (parti 5e, arrivé 9e).

Découvrez le reste des cotes ci-dessous.

Championnat après le GP du Qatar : 1. Viñales 25 pts, 2. Zarco 20 (-5), 3. Bagnaia 16 (-9), 4. Mir 13 (-12), 5. Quartararo 11 (-14), 6. Rins 10 (-15), 7. EspargaroA 9 (-16), 8. EspargaroP 8 (-17), 9. Miller 7 (-18), 10. Bastianini 6 (-19)… Classement complet ici

Qatar : À quoi ça tient… (et pourquoi Mir est toujours le favori)

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments