Paris : Marquez favori, Quartararo dauphin



À un mois du début de la saison 2020, les bookmakeurs font de Marc Marquez le grand favori, avec une cote de 1,65. Fabio Quartararo est lui à 4,75.

Qui sera le champion du monde MotoGP 2020 ? Rares sont les sites de paris sportifs à proposer des mises sur les courses de MotoGP, mais il y en a. C’est notamment le cas de bwin, qui a déjà mis en ligne les cotes de la saison à venir. Celles dont nous allons vous parler sont celles fixées au samedi 20 juin, mais elles évolueront ensuite au fil de l’année, selon les résultats. Précisons également que nous avons sélectionné les références de la version espagnole du site bwin, car elle dispose de plus de choix que la version française.

Octuple champion du monde et invaincu depuis 2016, Marc Marquez est le favori logique à sa propre succession. Un nouveau titre pour le pilote Honda est coté à 1,65 – ce qui signifie que pour 1 euro misé, vous remporteriez 1,65 euro s’il gagne. Pas de surprise.

La hiérarchie des dernières années n’est cependant pas respectée pour la suite : bien que triple vice-champion du monde sortant, Andrea Dovizioso n’est qu’au quatrième rang, avec une cote de 12. Il est ainsi devancé par Maverick Viñales (cote de 6) et surtout Fabio Quartararo (cote de 4,75). Les bookmakeurs désignent donc le Français comme le principal adversaire de Marc Marquez.

Des duels entre pilotes sont aussi proposés, basés sur le principe suivant : parier sur qui terminera devant l’autre au classement général. Il y a notamment Marc Marquez/Fabio Quartararo(1,30/3,20), Alex Rins/Jack Miller (1,55/2,30), Cal Crutchlow/Pol Espargaro (1,72/2), ou encore Franco Morbidelli/Valentino Rossi (1,72/2). Oui, le plus jeune des deux pilotes italiens est considéré comme favori par rapport au nonuple champion du monde. Détails de toutes les cotes ici.

Champion du monde MotoGP 2020 – Cotes bwin (20/06/2020) :
Marc Marquez 1,65
Fabio Quartararo 4,75
Maverick Viñales 6
Andrea Dovizioso 12
Alex Rins 15
Franco Morbidelli, Franco Morbidelli 23
Jack Miller 29
Danilo Petrucci 51
Joan Mir 67
Cal Crutchlow 101
Alex Marquez, Pol Espagrgaro, Francesco Bagnaia 201
Brad Binder 301
Aleix Espargaro, Johann Zarco 501
Takaaki Nakagami 751
Tito Rabat, Miguel Oliveira 1001
Andrea Iannone, Iker lecuona 2001

Marquez désigne Quartararo parmi ses « rivaux à battre »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] en l’espace de quelques mois. Les bookmakeurs ne s’y trompent pas en faisant de lui le premier adversaire du champion en titre, Marc Marquez : le Français est désormais considéré comme l’un des […]