Le grand jour est arrivé pour la collaboration Pedrosa-KTM : l’Espagnol découvrira le prototype MotoGP de la marque autrichienne demain, 18 décembre, à Jerez de la Frontera.
Un mois après avoir participé au dernier Grand Prix de sa carrière avec Honda, Dani Pedrosa est de retour aux affaires. Il sera demain, 18 décembre, au guidon de la KTM RC16. Le nouveau pilote d’essai KTM découvrira la machine ce mardi sur le circuit de Jerez de la Frontera (Espagne) et continuera son travail le lendemain.
Pedrosa devait prendre possession de sa nouvelle moto en 2019, lors des essais MotoGP prévus à Sepang (Malaisie). Mais Honda l’a autorisé à rouler sur la KTM plus tôt, même s’il est toujours sous contrat au HRC (lire ici). Ces « autorisations » ne sont pas rares dans les paddocks MotoGP. Par exemple, Jorge Lorenzo a pu tester la Honda à Valencia et Jerez alors qu’il était toujours sous contrat Ducati.
bravo dani pour ta carriere et merci et encore super que tu testes les ktm de notre chouchou de zarco ..on va pas s’ennuyer l’année prochaine.
C’est sur, que vu l’expérience acquise chez Honda, il devrait aider KTM à progresser plus rapidement…..
Bon toujours pas de nouvelle de cet essai?
Quand a notre chouchou Johann ZARCO il va y arriver et surprendre
GAZ ZARCO
Bonnes fêtes
Non toujours rien , certainement pas de chrono mais du gros travail
Bonne fête à tous les Fans de Johann
[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]