Pedrosa refuse de polémiquer sur Puig



Cet hiver, Alberto Puig a eu des mots durs envers son ancien pilote, Dani Pedrosa. Lequel veut passer à autre chose et éviter « les polémiques stériles ».

Nouveau chef de l’équipe Repsol Honda, Alberto Puig a attendu que Dani Pedrosa ne quitte le HRC pour mettre en doute sa motivation. « Pour être champion du monde MotoGP, il aurait dû assumer des choses qu’il n’a pas faites. Dans la vie, personne ne te donne jamais rien. D’autres voulaient plus le titre que lui », avait-il estimé auprès de La Vanguardia (lire ici).

Sur les réseaux sociaux, Pedrosa répondait regretter « la déception éprouvée par Alberto Puig. Mais je trouve curieux qu’il ait brusquement changé d’avis sur moi. Je lui ai donné le meilleur de moi-même, faisant tout ce dont j’étais capable. Mettre en doute le fait qu’un pilote veuille être champion n’est pas typique d’une personne qui se consacre à ce sport. J’aurais aimé qu’il me manifeste tout ce ressentiment en personne, lors des nombreuses opportunités eues cette année, au lieu d’attendre que je ne sois plus dans l’équipe pour le faire ».

Approché par Marca début janvier, Dani Pedrosa a décidé que l’affaire appartenait au passé : « Puig a été vital dans ma carrière sportive, je ne le nierai jamais. Tout le monde le sait et jamais je n’ai essayé de le cacher. Mais après les événements de l’année dernière, c’est un chapitre fermé. Il n’y a pas de raison d’entrer dans des polémiques stériles. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
zak
2 années il y a

toujours aussi classe dans ses déclarations Pedrosa.

Dude
2 années il y a

Gentleman, comme toujours.

Patrick
2 années il y a

Un petit Grand Homme Dani PEDROSA
RESPECT Monsieur

alex
2 années il y a

Tout à fait d’accord avec Pedrosa ça sert à rien de polémiquer…Puig est un frustré…