Pedrosa va mieux mais n’a pas validé sa participation au prochain test



La condition physique de Dani Pedrosa s’améliore, mais l’Espagnol n’a toujours pas fixé de date de retour en piste, alors qu’un test est prévu après le Grand Prix de Catalogne.

Operé cet hiver d’une clavicule qui a déjà subi quatre interventions chirurgicales par le passé, le nouveau pilote KTM, âgé de 34 ans, a dû être greffé de cellules souches provenant de son propre squelette pour que son épaule puisse refonctionner correctement. Une telle intervention nécessite une très longue convalescence.

Cela fait 3 mois que Dani Pedrosa est sur le banc de touche, alors que Johann Zarco attend avec impatience son retour. « Depuis 3 mois je n’ai pas pu mener une vie normale. Je me sens tout de même mieux, et peu à peu les choses rentrent dans l’ordre. Cela m’a peiné de voir les motos à Jerez et de ne pas être de la partie. J’espère pouvoir revenir très prochainement au guidon d’une moto. »

Dani Pedrosa suit avec grand interêt ce qui se passe cette saison. « Le championnat ressemble à celui de la saison passée. Les choses vont commencer à bouger avec le retour en Europe. Beaucoup de choses peuvent se passer lors des prochaines courses et nous verrons à partir de ce moment quel tempo sera donné au reste de la saison. »

Le prochain test aura lieu le 17 juin, après le Grand Prix de Catalogne. À ce jour, aucune information n’a été communiquée quant à une éventuelle participation de Pedrosa.

Zarco en appelle à Pedrosa pour l’aider

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de