People : Rossi se relaxe à la montagne



Valentino Rossi a pris de la hauteur cet hiver. L’Italien est parti en vacances à la montagne, avant d’attaquer une saison 2021 où il lui faudra retrouver de la compétitivité.

Pour Valentino Rossi, l’hiver sera enneigé ! Le nonuple champion du monde a profité de la trêve hivernale pour s’autoriser quelques jours de vacances dans les montagnes italiennes en compagnie de Francesca Sofia Novello, avec qui il partage sa vie. C’est d’ailleurs elle qui a publié les quelques photos qui circulent actuellement sur la toile. On y voit d’autres personnes, comme Giulio Angeli, qui se présente sur les réseaux sociaux comme un moniteur de snowboard.

Quinzième du championnat du monde MotoGP 2020, Valentino Rossi a connu une année extrêmement compliquée, marquée par des chutes (Misano 2, Barcelone, Le Mans), des pannes (Jerez, Valence 1) et une infection au Covid-19 qui lui a fait manquer deux Grands Prix. Ce fut, en termes de chiffres, la pire saison de sa carrière.

Désormais séparé de l’équipe officielle Yamaha, il pilotera en 2021 la M1 du team satellite Petronas. Les premiers essais auront lieu à Sepang, en février. Mais avant cela, l’Italien tentera d’aller conquérir un premier succès en 2021 sur 4-roues, aux 12 Heures de Bahreïn. Il disputera la compétition le 9 janvier prochain, aux côtés de son demi-frère Luca Marini et son meilleur ami Alessio ‘Uccio’ Salucci.

Rossi participera aux 12 Heures de Bahreïn

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments