Petrucci veut surprendre son monde en gagnant !



Danilo Petrucci l’a bien compris : il joue déjà sa place chez Ducati pour 2020 alors que la saison 2019 n’a pas encore débuté. Le pilote de Terni  travaille d’arrache-pied pour gagner la confiance de ses boss et faire rugir la Desmosedici au Qatar.

Il l’a prouvé lors des derniers tests au Qatar, mettant en avant qu’il était bien à sa place dans l’équipe officielle et qu’il avait un tantinet de potentiel. Petrux a fini 10e, mais 1er Ducatiste, à moins de 3 dixièmes du 3e. Et préparé son GP.

« Je suis heureux de ce qu’on a fait. Le vent a un peu perturbé la séance et quand les conditions se sont améliorées, j’ai immédiatement pris la piste avec des pneus neufs et nous avons fait une simulation de course avec Andrea. Nous nous sommes testés l’un l’autre, c’était très instructif. On doit continuer à travailler là-dessus, c’est très important pour moi.

Andrea me donne un bon coup de main mais il va falloir que je sois en mesure très rapidement de remporter une course. Mon but est de surprendre tout ce monde qui s’attend plus à des Rins, Viñales, Marquez et Rossi. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de