Petrucci veut un duo soudé avec Dovizioso



Danilo Petrucci a vu l’un de ses rêves devenir enfin réalité : celui de pouvoir piloter une Desmosedici officielle dans le Ducati Team. Après des années d’apprentissage au sein du Team Ducati Pramac, l’opportunité lui a ainsi été donnée par la maison mère de prouver qu’il avait bien sa place chez les Rouges. Il fera équipe au côté de son ami Andrea Dovizioso.

« Je me sens vraiment en forme, même si le régime alimentaire qui m’a été imposé il y a un an a été difficile à gérer, explique l’Italien. Cette année, Dovizioso va me donner un coup de main dans la préparation. Il m’a demandé de l’aider à développer la moto, j’en suis vraiment honoré. »

Et Petrucci vante les mérites de son association avec son compatriote : « Tardozzi a dit que cela ne s’était jamais vu que deux pilotes discutent autant après les essais. Je souhaite que nous poursuivions comme ça avec Andrea. Depuis le début il a été clair avec moi, il a dit que nous ne devrions pas gâcher notre relation et essayer de faire progresser ensemble la moto. Je ne peux qu’apprendre de lui et c’est bien de commencer la saison comme ça. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de