Photos : La rentrée de Johann Zarco à Jerez



Johann Zarco était à Jerez, cette semaine, pour son premier entraînement de l’année au guidon de la Ducati Panigale V4S. GP-Inside vous l’a raconté ici. Pour ceux qui en voudraient encore, voici quelques photos du pilote français en action sur le circuit andalou, jeudi.

Premier roulage de l’année 2021 pour les pilotes Ducati Johann Zarco et Michele Pirro (assis sur la photo), qui avaient tout deux fait le déplacement à Jerez, dans le sud de l’Espagne.

Johann Zarco a profité de sa venue en Andalousie pour étrenner son nouveau cuir Furygan, marque française qui travaillera avec lui en 2021. On distingue bien les deux étoiles du tricolore, symboles de ses deux titres de champion du monde Moto2 (2015-2016).

La bête attend son maître. Ce n’est pas encore la Desmosedici GP21 – les premiers essais MotoGP auront lieu le 6 mars à Losail (Qatar) –, mais cela permet déjà de retrouver des sensations et de la vitesse.

Derniers ajustements et c’est parti…

Après la pluie vient le beau temps, et les kilomètres. Johann Zarco a dû attendre que la piste sèche, jeudi après-midi, pour faire ses premiers tours. Il a finalement pu en boucler 37.

Meilleur temps enregistré : 1’45.762. Quelques dixièmes de plus que celui de Michele Pirro, ici dans sa roue, et qui a roulé en 1’45.465.

« Ce n’est que le début de l’entraînement et je pense qu’en février j’aurai plus d’opportunités de venir en Espagne, m’entraîner et me préparer pour être prêt pour le Qatar en mars, sur la Ducati Pramac, et y obtenir une bonne position », disait Johann Zarco jeudi. L’intégralité de ses déclarations à découvrir en cliquant ici.

Galerie : Johann Zarco, de WTR à Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de