Photos : Présentation du Petronas Yamaha Sepang Racing Team 2020



Ce jeudi 6 février 2020 fut celui des présentations en Malaisie. Après que le Team Suzuki Ecstar et Monster Energy Yamaha MotoGP aient levé le voile sur leurs nouvelles couleurs, ce fut au tour du Petronas Yamaha SRT, en présence de Fabio Quartararo et Franco Morbidelli.

Comme pour la grande soeur, l’équipe officielle Yamaha, peu de changements en termes de design sur les M1 du team Petronas. En revanche, il semble que les dernières évolutions soient en place sur la moto de Fabio Quartararo, et non pas Franco Morbidelli – exemple avec l’entrée d’air.

Est-ce seulement pour la présentation, ou faut-il en déduire que les rôles vont s’inverser en 2020, à savoir que le Français sera le pilote numéro un et qu’il bénéficiera de plus d’avantages que l’Italien ? A priori, Fabio Quartararo disposera d’une moto Factory-spec, contre une A-spec pour Franco Morbidelli.

Fabio Quartararo et Franco Morbidelli

Fabio Quartararo

Franco Morbidelli

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Le shooting Monster Energy Yamaha MotoGP 2020

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] prêt à me battre pour le championnat parce que je ne le suis pas, a-t-il assuré en marge de la présentation de son équipe, le Petronas Yamaha Sepang Racing Team. Mais cette année est une année où dès le […]