Pic à 1,61 million devant le GP moto du Qatar ! (Canal+)



Le Grand Prix du Qatar a battu des records d’audience dans le registre du MotoGP sur Canal +. La chaîne a enregistré un pic à 1,61 million de téléspectateurs pendant la course, dimanche.

Nous avons des dizaines de bonnes raisons à vous donner pour vous inciter à vous intéresser au sport moto, et nous ne sommes visiblement pas les seuls. Arrivées sur les chaînes du groupe Canal+ en 2019, en France, les Grands Prix ne cessent d’attirer de plus en plus de téléspectateurs.

La saison 2020 avait déjà permis d’atteindre des valeurs élevées, avec notamment plus d’un million de personnes devant les Grands Prix de Styrie (1,04 million) et de France (1,05 million), où un pic à 1,35 million avait même été enregistré en fin d’épreuve.

La campagne 2021 a été lancée ce week-end par le Grand Prix du Qatar, et Canal+ avait mis le paquet en proposant la course MotoGP en clair, à 19h. L’offre a attiré un total de 1,46 million de téléspectateurs en moyenne, d’après les chiffres publiés par Médiamétrie, avec un pic donné à 1,61 million de téléspectateurs. Un nouveau record pour le groupe depuis son rachat des droits français du MotoGP.

Qatar, Zarco (2e) : « Je savais que la moto et le team ont le potentiel pour gagner »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] moyenne est moins élevée qu’au Grand Prix du Qatar, une semaine plus tôt (1,46 million de téléspectateurs), mais la première épreuve de la saison avait bénéficié d’une diffusion en clair, tandis […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store