Placé dans le coma, Fausto Gresini se réveille lentement



Infecté par le Covid-19 peu avant noël, Fausto Gresini a passé les fêtes de fin d’année en soins intensifs à l’hôpital de Bologne. Les dernières nouvelles sont rassurantes, mais l’état de santé du patron de l’écurie Gresini Racing reste préoccupant.

Communiqué Gresini Racing – 2 janvier 2021 :

Les conditions de santé Fausto Gresini – qui a été transporté à l’hôpital Carlo Alberto Pizzardi de Bologne le 30 décembre – s’améliorent légèrement.

Après son arrivée à l’hôpital (service de soins intensifs du Pr Cilloni) avec des niveaux de saturation en oxygène dans le sang très bas, le directeur de l’équipe Gresini Racing a été placé dans un coma pharmacologique et a subi une intubation endotrachéale pour aider à l’oxygénation des organes.

Au cours des dernières heures, à la vue de conditions générales stables et en amélioration, les médecins ont décidé de commencer un processus d’éveil lent pour permettre une ventilation pulmonaire indépendante.

D’autres actualisations suivront.

Photos : Gresini sous toutes les couleurs

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] a depuis entamé un « processus d’éveil lent », Fausto Gresini se trouve toujours à l’hôpital de Bologne à l’heure où sont […]