Pol Espargaro pilote Honda, jour 1 !



Après quatre années passées chez KTM, Pol Espargaro a quitté la tunique orange et enfilé celle du HRC pour la première fois.

Alors qu’on prédisait un marché des transferts 2021 relativement calme, en raison de la crise sanitaire et des situations « stand-by » qui pouvaient en découler, il y a finalement eu beaucoup d’activité sur le mercato. L’une des actualités les plus importantes de l’année fut la signature de Pol Espargaro chez Honda, mettant un terme à son aventure avec KTM.

Pilote pour la marque autrichienne de 2017 à 2020, le Catalan portera en 2021 les couleurs du Repsol Honda Team, où il remplacera Alex Marquez, passé dans l’équipe satellite LCR. Le changement a eu lieu au passage de l’année 2021, et les réseaux sociaux de Pol Espargaro sont déjà actualisés : « Pilote MotoGP pour le @hrc_motogp Team », peut-on par exemple lire dans sa description, avec une photo de profil où on le voit en Motocross au guidon d’une Honda.

Ce samedi 2 janvier, le HRC a fait filtrer la toute première image de son nouveau représentant (voir ci-dessous), chemise Repsol Honda sur les épaules et gilet en train d’être enfilé. Un tournage est apparemment en cours, et d’autres photos et vidéos devraient suivre. Pol Espargaro découvrira la Honda RC213V le 19 février prochain lors du test hivernal 2021 de Sepang (Malaisie).

2021 en duels : Alex Marquez contre Pol Espargaro

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Pol Espargaro pilote Honda, jour 1 ! […]