Poncharal adore la nouvelle KTM, « mais le plus important c’est d’être rapide ! »



La KTM RC16 de l’équipe Tech3 est désormais connue de tous (photos ici). Et s’il y en a un qui trouve que ça claque, c’est bien Hervé Poncharal !

Le team-manager de l’équipe française est passé par toutes les étapes dans sa carrière : des Yamaha bleues, jaunes, noires… 2019 sera une nouvelle saison, un nouveau constructeur, de nouveaux pilotes, et forcément un nouveau design. Un design que Poncharal adore.

« J’avais vu les couleurs fin décembre. Quand Niki Ruhstorfer m’a envoyé les photos pour la première fois, je ne pouvais pas y croire : les couleurs sont géniales ! Ce bleu métallique, cet argent métallique, ils rendent la moto vraiment élégante. L’élégance est importante pour un Français, donc je suis très fier d’avoir un package aussi beau. Cela ressemble un peu à la F1 de l’équipe Toro Rosso et j’ai toujours trouvé ça très beau. »

Le team-manager français ne perd pas de vue l’essentiel : faire briller ces couleurs… en obtenant de bons résultats. « Bien sûr, le plus important pour une moto c’est d’être rapide, et on travaille là-dessus. Le test de Sepang a été très intéressant. Nous espérons mettre ces motos aux avant-postes. Mais si en plus d’être belle cette moto peut être rapide, c’est un beau bonus. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de