Portimao : Morbidelli veut retrouver les devants



Seulement quinzième du championnat après deux courses, Franco Morbidelli a besoin de reprendre le contrôle de la situation. Le Grand Prix du Portugal, dont il a terminé 2e l’an dernier, est l’occasion idéale.

Franco Morbidelli : « Après être monté sur le podium au Portugal l’an dernier, j’espère que nous pourrons recouvrir notre bon rythme et être en lice pour un bon résultat ce week-end. Chaque course est différente donc nous devrons attendre et voir où nous sommes une fois en piste. Nous avons les données de l’an dernier et nous savons que nous étions rapide, donc au moins nous aurons quelque chose à utiliser en comparaison. »

« Nous progressons à chaque course et nous avons essayé de comprendre ce qui est arrivé aux réglages de la moto au Qatar. Espérons avoir trouvé quelques améliorations et pouvoir continuer dans une direction positive ce week-end. »

Championnat après le GP de Doha : 1. Zarco 40 pts, Quartararo 36 (-4), 3. Viñales 36 (-4), 4. Bagnaia 26 (-14), 5. Rins 23 (-17)… Classement complet ici

Portimao, Rossi : « Être plus compétitif »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments