Portimao : Premières nouvelles de Jorge Martin



Jorge Martin est blessé à la tête, à la main droite et à la cheville droite. Il ne participera pas à la course du Grand Prix du Portugal, dimanche.

Victime d’une chute lors de la troisième séance d’essais libres, Jorge Martin est forfait pour la suite du Grand Prix du Portugal. Les premiers examens médicaux passés ce samedi matin, quelques minutes après l’incident, ont révélé de multiples blessures à la tête, la main droite et la cheville droite. Conscient, le pilote espagnol a été évacué du circuit de Portimao en hélicoptère, en direction d’un hôpital où il subira d’autres examens. On parle d’une « grande possibilité de deux petites fractures ».

Plus de détails devraient nous parvenir en début d’après-midi. Ils seront insérés ici.

Pour rappel, Jorge Martin a perdu le contrôle de sa Ducati à l’entrée du virage 7. La chute n’était semble-t-il initialement pas violente, mais l’Espagnol a ensuite pris un gros impact au moment d’entrer dans le bac à graviers. Resté au sol, il a dû être évacué du circuit sur civière. Une intervention qui a nécessité la sortie du drapeau rouge, le temps que le personnel médical ne fasse son travail en toute sécurité.

Version sans publicité, contenu exclusif & amélioré, média qui se développe, cadeaux à gagner : soutenez GP-Inside, devenez membre Premium en profitant de l’offre de lancement

Offre Premium

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
cedric desroziers
2 mois il y a

Il se plaignait de vibrations 2h avant…