Pour Biaggi, Rossi a raison de continuer



Valentino Rossi, jusqu’à quand ? À 40 ans, le pilote Yamaha enchaîne les podiums. Et son ex-rival Max Biagg postule : « Pourquoi arrêter de faire quelque chose qu’il fait si bien ? ».

Après le Grand Prix des Amériques, Max Biaggi avait déjà rendu hommage à Valentino Rossi en disant qu’il avait son « admiration pour ce qu’il fait » (lire ici). Le Romain vient de se prononcer sur la poursuite de la carrière de son ancien adversaire, attestant que tant qu’il est compétitif, il n’y a pas de raison d’arrêter. Et il le sait par expérience.

« J’ai roulé jusqu’à 41 ans. Tant que vous êtes en activité, vous réalisez à peine le temps qui passe, assure-t-il sur GpOne. La différence d’une année à l’autre est si minime que vous ne la réalisez pas. Valentino a raison de continuer, comme je l’ai toujours dit. Pourquoi devrait-il arrêter de faire quelque chose qu’il fait si bien ? »

Quadruple champion du monde 250cc de 1994 à 1997, Max Biaggi est ensuite monté en 500cc/MotoGP. Il a quitté la catégorie fin 2005, alors qu’il avait 34 ans. Mais il a ensuite repris le guidon en championnat du monde Superbike, de 2007 à 2012. Il s’en est allé à 41 ans, avec deux nouveaux titres en poche.

Rossi : rester en 2021 ? « Rien n’est décidé ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

12
Poster un Commentaire

3 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
fred-bear

Il va finir ridicule ou sur une chaise roulante. Heureusement qu’il a la meilleure moto du plateau sinon…..

Lefabe

Espèce de pingouin, quand ça t’arrange, il a la meilleure moto du circuit. C’est bizarre, mais Vinales, lui, n’a sans doute pas la meilleure moto du plateau puisqu’il ne lui arrive pas à la cheville 😁 Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, il faut reconnaître qu’il en montre encore et toujours, aussi bien aux jeunes, qu’aux prétendants au titre

mano

tu as raison c’est vraiment une grosse brêle, 2ème du championnat c’est d’un ridicule. on devrait juste faire rouler Marquez et dégager tous les autres.

denis

déjà avec un pseudo pareil………je me tairais pour la suite…..

Cu

La haine quand tu nous tiens

Guets

La meilleure moto. Ha bon c est vrai que l on ne vois que des Yamaha sur les podiums. Franchement pourquoi le critiqué il roule encore plus que bien pour un « vieux » . Depuis le clasch avec Marquez je doit avouez que j’ ai un peu plus de mal avec vale mais merde il gère quand même pourquoi ne pas tous les respecter pour leur talent autant qu’ils sont du premier au dernier je n’ en connaît pas beaucoup qui s accrocherai derrière eux même dans leur plus mauvais jour.

Michel

change de pseudo, choisis fdp 🙂

Michel

change de pseudo pour fdp, ça te va mieux

Gold yam

Un très grand pilote plus rien à prouver il pourrait vivre de ses rentes mais au moins lui il à la foi dans ce qu’il fait prenez en de là graine braves gens de la part d’un vieux motard qui a vu courir ago et Phil read et aujourd’hui encore je roule en moto

QDO

Malgré l’âge « canonix » c’est encore le seul à foutre les boules à Marquez même si il est …derrière ! comme à Austin.

[…] Pour Biaggi, Rossi a raison de continuer […]

Valdo46

« La différence d’une année à l’autre est si minime que vous ne la réalisez pas. Valentino a raison de continuer, comme je l’ai toujours dit. Pourquoi devrait-il arrêter de faire quelque chose qu’il fait si bien ? « Max Biaggi