Pour son retour, Martin change de cap



Jorge Martin espère toujours être au Grand Prix d’Italie le 30 mai, mais « le vrai objectif » est désormais celui de Catalogne, une semaine plus tard.

Victime de multiples fractures (sept au total) lors des essais du Grand Prix du Portugal, le 17 avril dernier, Jorge Martin se remet petit à petit. Voilà un mois que ses os se sont cassés dans le bac à graviers du circuit de Portimao, et qu’il a subi trois opérations simultanées pour se faire soigner – la main droite (premier métacarpien), le genou gauche (plateau tibial) et la cheville droite (malléole interne).

Visité par les caméras du MotoGP chez lui, en Andorre, il donne de ses nouvelles : « Je me sens mieux, ça a été un long mois mais la récupération se passe bien. » « J’essaie de travailler plusieurs heures tous les jours, le maximum possible. Je prends aussi du temps pour me reposer, mais je me sens mieux. J’espère être rapidement de retour », poursuit-il.

Le coéquipier de Johann Zarco s’était initialement fixé pour date de retour le week-end du 30 mai, au Grand Prix d’Italie, course nationale de son constructeur Ducati. Mais cela risque de faire court. « C’est difficile à dire car je ne suis pas encore remis à 100 %. Nous devons voir avec les docteurs, et décider. Je pense que ce sera difficile pour le Mugello, je vais essayer mais le véritable objectif est Montmelo. »

Montmelo, donc le Grand Prix de Catalogne, prévu du 4 au 6 juin. Cela ferait un total de 48 jours entre sa chute à Portimao et les premiers essais prévus sur le circuit de Barcelone-Catalogne.

Yahoo en MotoGP avec Pramac

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

starting a keto diet https://ketodietplanus.com/

1 mois il y a

jonas reeder gay dating https://freegaychatnew.com/

1 mois il y a

free gay latino dating https://gaydatingzz.com/

1 mois il y a

gay speed dating in los angeles https://gaychatrooms.org/

24 jours il y a

teen gay dating sites https://gaychatgay.com/

17 jours il y a

gay dating uk websites https://gayonlinedating.net/

17 jours il y a

adam4adamn gay dating login https://gaydatingcanada.com/

15 jours il y a

gay dating sites no sign up https://gaydatinglosangeles.com/