Pourquoi Redding ne fera pas le WSBK de Donington



Scott Redding devait participer à une épreuve du championnat du monde Superbike, ce week-end. Mais son wild-card a été annulé.

Les fans l’attendaient avec impatience : le retour de Scott Redding sur une course mondiale. Actuellement engagé en championnat de Grande-Bretagne de Superbike (BSB), il devait rejoindre les pilotes du World Superbike ce week-end à Donington, où se tient la huitième épreuve de la saison. Mais sa participation a été annulée.

Le pilote PBM Be Wiser Ducati ne pourra pas être sur la grille à cause du coût financier trop élevé qu’implique l’opération, compte tenu des différences qu’il y a entre les machines du BSB et du WSBK. Scott Redding aurait dû récupérer une nouvelle moto, où s’engager avec sa Ducati V4R et les multiples désavantages(électronique, puissance un peu plus bridée…) que cela comportait face aux cadors du Superbike.

Pour sa première saison, Scott Redding est en tête du classement général du British Superbike. L’Anglais a remporté 4 des 11 manches déjà disputées, et réalisé le triplé à Donington. Donington, où il avait aussi remporté le Grand Prix 125cc en 2008. Le voir à l’oeuvre là-bas en mondial Superbike aurait donc été intéressant…

Fort de son passé en MotoGP et de ses résultats en Superbike britannique, Scott Redding est l’un des pilotes annoncés pour un possible transfert en WSBK en 2020.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Pourquoi Redding ne fera pas le WSBK de Donington […]

Ruth
1 année il y a

Salut! S’il vоus plаît votеz рour mes рhotоs érоtiques suг ma pаgе – http://vip-dating.fun

Maria
1 année il y a

Top poussins aux gros seins brûlants seulement sur ce site! Suivre le lien, vous ne le regretterez pas! – http://vip-dating.fun