Pramac boucle son budget 2020 pour signer Miller



Jack Miller attend toujours de signer son contrat chez Pramac Ducati pour la saison 2020. Dernier obstacle : boucler le budget qui permettra à l’Australien de disposer d’une Desmosedici GP20.

C’était une attente de Jack Miller : signer son contrat pour la saison 2020 au retour des vacances estivales, lors du Grand Prix de République-Tchèque. Mais si le paddock est bien installé à Brno, le pilote australien, lui, n’a toujours pas sa place assurée sur la grille de départ MotoGP la saison prochaine. Pourquoi ?

La raison de ce retard est qu’en 2020, l’équipe Pramac veut aligner deux Desmosedici GP20. Une Ducati modèle 2020 était prévue dans le contrat de Francesco Bagnaia, et Jack Miller – bien mieux classé que son coéquipier – veut disposer du même matériel. Or, deux GP20, cela demande plus d’argent.

Mais Jack Miller évite de se faire du souci : « Nous nous sommes serrés la main, mais le team est en train de finaliser (le contrat), assure-t-il. Il se passe pas mal de choses à propos de la moto 2020 de Bagnaia et la mienne, donc nous sommes en train de nous organiser pour savoir comment avoir le budget et tout ce qui va avec. Cela prend du temps. c’est un gros changement au niveau de l’équipe et du budget. »

En attendant, Jack Miller à nouveau prouvé qu’il méritait sa GP20 ce vendredi à Brno, où il a signé le troisième meilleur temps des essais libres MotoGP. Il s’est classé meilleur pilote Ducati, avec un chrono identique à celui d’Andrea Dovizioso.

Miller veut battre Quartararo pour le titre de meilleur privé

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Sаlut! Je t’invitе аu Sех Сlub – http://www.Sex777.club

[…] dans l’équipe Pramac ne fait plus l’ombre d’un doute. Le team est en train de boucler son budget afin de pouvoir lui assurer une Desmosedici […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store