Le contrat de Jack Miller n’est pas encore signé mais Pramac Racing veut étouffer les derniers doutes : oui, il sera toujours pilote de l’équipe l’an prochain.
Après plusieurs jours de doutes et de questionnements, les entourages de Jorge Lorenzo et de Jack Miller ont finalement mis, presque simultanément, un terme au feuilleton des derniers jours : Jorge Lorenzo allait-il faire son retour chez Ducati en passant par Pramac Racing, quittant ainsi Repsol Honda et prenant la place de Jack Miller ?
La réponse est non, mais cela ne veut pas pour autant dire que cette possibilité n’a pas existé. Les cadres des deux marques se sont trouvés mal à l’aise face à ces rumeurs, et le fait que Jorge Lorenzo se soit mis en contact avec Ducati n’a jamais été nié. Mais l’affaire était trop grosse : cela impliquer de casser le contrat avec Honda, mettre Jack Miller sur la touche, renoncer au défi lancé avec le HRC…
Le boss de l’équipe Pramac, Paolo Campinoti, sort de son silence sur Sky Sport : « Pour nous, Jack est un investissement à long terme. Nous suivons l’esprit de notre team, qui est de former de jeunes talents au MotoGP et de les mener dans l’équipe officielle Ducati. J’espère qu’avec lui, tout sera rapidement formalisé. Nous sommes dans les derniers détails.
En ce qui nous concerne, nous sommes toujours restés sur Jack, même si évidemment Lorenzo est un grand champion. Officiellement il ne nous a rien été dit, mais cet intérêt pour nous nous flatte, car si un pilote comme Lorenzo a pensé à venir avec nous, cela veut dire que le travail effectué ces dernières années est considéré par tous.
Je le répète, officiellement nous n’étions au courant de rien, ce n’étaient que des rumeurs. nous nous sommes concentrés sur Jack et il sera avec nous. »
Еssaiе ce site аvаnt dе tе brаnlег – http://www.kisstok.com