Pré-saison 2024 : Le prochain test aura lieu le…



Les pilotes MotoGP ont quitté le circuit international de Sepang. La pré-saison 2024 n’est cependant pas terminée. Elle reprendra les lundi 19 et mardi 20 février à Losail.

Les deux journées de roulage à Losail seront les deux dernières officielles de la pré-saison. La même piste accueillera ensuite le Grand Prix moto du Qatar, qui ouvrira le championnat le week-end du 10 mars.

Les catégories Moto2 et Moto3 ont elles aussi un test officiel à disputer, mais à Jerez (Espagne) les 28 février, 29 février et 1er mars. Certaines équipes iront également faire un test privé à Portimao : les 22 et 23 février pour les Moto3, puis 24 et 25 pour les Moto2.

Test Sepang : Bagnaia termine au sommet d’une journée historique

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Almonna
14 jours il y a

! Filles chaudes vous attendent sur – – – – – https://ok.me/AaFF1

PaulaFox
14 jours il y a
Répondre à  Almonna

🎔Bonjour) J’ai 23 ans et je m’appelle Paula) Je suis un jeune modèle ér’otique 18’+) J’aime prendre des photos de n’u) Jetez un coup d’œil et évaluеz mon travail en cliquant sur le lien ➤ https://da.gd/id393055

PaulaFoxLillianna
13 jours il y a
Répondre à  PaulaFox

Bonjour,je suis une fille chaude de 23 ans et je m’appelle Paula,je suis spécialisée en photo de nues,et je fait partie des filles chaudes de Fox,site érotique x appartenant
à Lillianna,alors svp évaluez mon travail en cliquant sur hsstp.youborn