Premier check médical positif pour Marquez



Les premiers retours médicaux concernant l’opération de Marc Marquez, la cinquième depuis novembre 2019, sont bons. Il va pouvoir commencer à effectuer des exercices de mobilisation passive.

Deux semaines après son opération du bras droit, à la Clinique Mayo de Rochester, aux États-Unis, Marc Marquez a passé un premier contrôle médical, samedi 18 juin. L’évaluation a eu lieu à l’hôpital Ruber International de Madrid, avec une équipe médicale composée des docteurs Joaquin Sánchez Sotelo, Samuel Antuña et Angel Cotorro. Et les nouvelles sont bonnes.

« J’ai passé un contrôle médical à Madrid et les médecins sont satisfaits, a fait savoir Marc Marquez. Mon bras est immobilisé et il le restera pendant les prochaines semaines. Je suis positif car je n’ai pas de douleur, c’est très important. Cela me permet de me reposer et de suivre les règles des docteurs : une alimentation saine, boire beaucoup et essayer de passer du temps avec nos chiens car il est important que le corps ne soit pas inactif. La chose la plus importante qu’ils me disent est que je dois rester calme et patient. »

Le Dr. Sánchez Sotelo, de la Clinique Mayo, poursuit les propos du pilote Honda : « Marc Marquez a réalisé un contrôle médical à Madrid avec le Dr Antuña, le Dr Cotorro et moi-même, confirmant une évolution positive de la plaie chirurgicale. A partir d’aujourd’hui, il va commencer à effectuer des exercices contrôlés de mobilisation passive de l’épaule et du coude, jusqu’à une nouvelle évaluation dans quatre semaines. »

Honda attend Marc Marquez en 2022

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Premier check médical positif pour Marquez […]

13 jours il y a

2football

1 jour il y a

1goodbye

3 heures il y a