Première visite de Quartararo chez Yamaha



Fabio Quartararo s’est rendu ce lundi dans les bureaux de Yamaha Factory Racing, à Gerno di Lesmo (Italie). Sa présentation officielle aura lieu dans moins d’un mois.

On ne se lasse pas des premières images de Fabio Quartararo avec la veste officielle de l’équipe Yamaha. Après un premier message de bonne année 2021 posté avec ses nouvelles couleures, le tricolore s’est rendu ce lundi au siège de son nouveau team, Monster Energy Yamaha MotoGP, situé à Gerno di Lesmo, près de Monza, en Italie.

Deux photos ont été diffusées par Yamaha, avec de discrets indices laissés par la firme japonaise. Ainsi, on distingue sur la première les contours de deux Yamaha YZR-M1 : une aux couleurs de l’équipe satellite Petronas à droite, une du team officiel Monster Energy à gauche. La seconde image laisse clairement apparaître les numéros 12 et 20 de Maverick Viñales et Fabio Quartararo, qui seront coéquipiers pour les deux prochaines saisons.

La présentation du team Monster Energy Yamaha MotoGP version 2021 aura lieu le lundi 15 février à 10h30, heure française. L’événement sera à suivre en direct et exclusivement en ligne.

Fabio Quartararo, du CEV à Monster Energy Yamaha

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] d’aller visiter les bureaux de Yamaha Factory Racing, Fabio Quartararo s’est offert un peu de bon temps au […]