« Pronostic encore réservé mais plus optimiste » pour Fausto Gresini



Le Docteur Nicola Cilloni fait état d’une lente amélioration de la santé de Fausto Gresini. Le patron de l’écurie Gresini Racing est hospitalisé depuis fin décembre en raisons de complications survenues après une contamination au Covid-19.

Communiqué Gresini Racing – Révision concernant l’état de Fausto Gresini :

Petites mais réconfortantes nouvelles concernant l’état de santé de Fausto Gresini, hospitalisé depuis plus de trois semaines à l’hôpital Maggiore Carlo Alberto Pizzardi de Bologne.

Docteur Nicola Cilloni : Les conditions générales de Fausto Gresini sont fragiles, mais s’améliorent lentement et progressivement.  Il est conscient et combatif .Les tests radiologiques et laboratoires vont aussi dans la même direction. Il a encore besoin d’être aidé par le ventilateur mécanique, mais l’oxygénation du sang s’améliore progressivement. Il a commencé la physiothérapie pour réhabiliter à la fois la respiration et les muscles. Il reste dans un état critique et fragile avec un long traitement, mais la direction prise ces derniers jours rend le pronostic, encore réservé, plus optimiste.

Diggia en MotoGP, l’aboutissement de la filière Gresini

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires