Puig : « Marquez commence à se sentir mieux mais nous y allons étape par étape »



Présent au circuit de Barcelone-Catalogne pour suivre les entraînements des pilotes Honda, Alberto Puig a fait un bref point sur la situation de l’équipe officielle Repsol, à un mois du premier Grand Prix de la saison 2021.

Les attentes : « On espère ne pas perdre (rires). C’est la première attente, et avec cet objectif nous allons faire de notre mieux, comme toujours, et nous verrons. Il y a un nouveau pilote dans le team, Pol, et ça va être très intéressant de l’avoir. Nous avons aussi de grands espoirs pour la récupération de Marc, comment il continue à évoluer et à se remettre en forme. Ça va être un début de saison très intéressant. »

La pré-saison d’Espargaro : « Le plan du (test du) Qatar sera d’y aller et voir ce qu’il se passe là-bas. La pré-saison est faite pour essayer des choses, ce n’est pas le bon moment pour y aller et faire un véritable plan pour la course. Le plan va être de tester, essayer pour lui de comprendre cette moto, engranger des informations d’elle. »

Le retour de Marc Marquez : « Nous avons décidé de ne pas faire le test. Il suit les instructions des docteurs, nous aurons plus de nouvelles dans le futur et nous verrons. (…) Ça avance, et je pense que ce qui est très important est qu’il redevienne heureux. C’est super important parce que quand vous êtes heureux, les choses sont différentes. Il commence maintenant à se sentir clairement mieux mais nous voulons y aller étape par étape. L’important est que quand quelqu’un est heureux, les choses sont plus faciles. »

Source : MotoGP.com

Marc Marquez : « Impossible d’être le Marquez d’avant dès mon retour »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MichaelInark
5 mois il y a

online indian pharmacies: india pharmacy mail order online indian pharmacies

RobertGal
5 mois il y a

red erectile dysfunction pill: https://edpillsonline24.com/# ed meds

RobertGal
5 mois il y a

levitra pills: https://edpillsonline24.com/# erectile pills canada