Puig : « Marquez et Lorenzo sont tous les deux le pilote numéro 1 ! »



Mercredi dernier, Honda a dévoilé au yeux du monde sa belle et redoutable équipe Marc Marquez-Jorge Lorenzo. Une équipe de cadors que devra gérer, tant bien que mal, le patron du staff : Alberto Puig.

La nouvelle aventure commence avec quelques pépins : « La blessure de Jorge contrarie un peu les plans car il ne pourra pas effectuer de test à Sepang. Marc lui-même ne sera pas à 100%, mais cela n’arrête pas le développement de la moto pour autant, veut rassurer Puig. Jorge n’a pas encore été en mesure de donner une évaluation claire de la moto, mais l’important est qu’il se dise heureux. Il a eu de bonnes impressions et la situation est positive.

Concernant la cohabitation Marquez-Lorenzo, Puig reconnaît qu’il « y a des risques, mais les deux pilotes sont deux adultes. Ils ont la tête sur les épaules et ils savent parfaitement ce qu’ils veulent ». Avec, toujours, la victoire pour objectif final : « Nous allons essayer de faire de notre mieux pour gagner. Il n’y a pas de premier ni de second pilote entre Marquez et Lorenzo. Nous avons simplement deux pilotes forts qui tenteront de remporter le championnat. Il y a certains risques, mais nous avons confiance dans la maturité de nos pilotes. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de