Puig veut « que Lorenzo revienne motivé »



Jorge Lorenzo se prépare pour son retour à la compétition lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, le week-end du 25 août. Et son team-manager Alberto Puig espère le voir au travail.

Depuis quelques semaines, le dossier Jorge Lorenzo est l’un des plus sensibles du paddock. Blessé, en manque de résultats et en difficulté sur la RC213V, le Majorquin est dans une situation difficile. Deux rumeurs sont venues mettre de l’huile sur le feu : un possible départ à la retraite plus tôt que prévu ; un retour chez Ducati en 2020. Dans un cas comme dans l’autre, des questions se sont bien posées chez Jorge Lorenzo. Mais il a décidé de rester là où il est, chez Repsol Honda.

« Maintenant que son état physique s’est amélioré, il a pu réfléchir et s’est rendu compte qu’il doit se donner une chance avec Honda, a récemment expliqué son manager, Albert Valera (lire ici). Ce défi ne fait que commencer, il veut revenir là oú il en était à Barcelone, totalement remis et avec un bon feeling. Nous croyons qu’arrivé à ce stade, tout ira mieux. Nous avons une année devant nous pour arriver à un bon niveau.

L’objectif est de revenir à Silverstone, pour le Grand Prix de Grande-Bretagne. Les premiers essais se dérouleront le 23 août, soit près de deux mois après sa blessure aux vertèbres. « Nous comprenons qu’il ne sera pas à 100 %, prévient son team-manager, Alberto Puig, Après une blessure longue à guérir comme la sienne, et avec le fait de ne pas piloter sa moto de deux mois, c’est difficile d’être rapide. »

« Nous souhaitons voir Jorge Lorenzo à Silverstone, nous espérons qu’il sera bien d’un point de vue physique après ses blessures, ajoute-t-il. Nous voulons qu’il revienne motivé pour piloter de nouveau, faire partie de l’équipe, nous donner ses opinions et continuer à avancer. »

2020 : Lorenzo (Valera) clarifie enfin la situation

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nikki

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] patron, Alberto Puig, avait déjà prévenu il y a quelques jours que Jorge Lorenzo aurait du mal à se remettre dans le bain : « Nous […]