Qatar : Antonelli forfait et opéré



Blessé à l’épaule, Niccolo Antonelli ne participera pas au Grand Prix Moto3 du Qatar ce week-end. Il sera remplacé par José Julián García.

La saison 2020 de Niccolo Antonelli commence mal. L’Italien ne se présentera pas sur la grille de départ de la première course à Losail (Qatar), le dimanche 8 mars. L’information a été confirmée par son équipe, SIC58 Squadra Corse : « Après son accident à Jerez de la Frontera, où Niccolo Antonelli s’est déboîté l’épaule, la situation a évolué et le professeur Porcellini a décidé de passer par une opération. »

Niccolo Antonelli est tombé lors du test de pré-saison de Jerez (Espagne), qui se déroulait du 19 au 21 février. Blessé à l’épaule, il a tenté de reprendre la piste lors du test de Losail (Qatar), une semaine plus tard. Mais il n’a pu boucler que 56 tours – à titre de comparaison, son coéquipier Tatsuki Suzuki en a fait 96.

Pour le remplacer, l’équipe SIC58 Squadra Corse fera appel à l’Espagnol José Julian Garcia, qui a notamment terminé 8e du championnat du monde Moto3 junior (CEV) en 2019. Il ne s’agira pas de son premier Grand Prix car il a déjà participé aux courses d’Aragon (20e) et de Thaïlande (abandon) l’an dernier.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

MotoGP 2020 : suivez le guide !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Prix moto du Qatar a son deuxième forfait. Après le renoncement de Niccolo Antonelli (Moto3), tombé lors du test de pré-saison 2020 de Jerez, en février, et opéré de l’épaule, c’est […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store