Qatar, Dovizioso : « Nos attentes sont élevées »



Double vice-champion du monde et vainqueur du Grand Prix du Qatar en 2018, Andrea Dovizioso veut profiter de cette première étape de Losail pour commencer 2019 du bon pied.

Même s’il n’était pas parmi les meilleurs lors des derniers essais hivernaux organisés au Qatar, Andrea Dovizioso ne doute pas de lui. « Ces derniers mois ont vraiment été prolifiques et je suis confiant pour cette première course de la saison. Nous sommes en mesure de rouler devant tout de suite. Les temps d’essais, en particulier au Qatar, n’ont pas été très significatifs, car de nombreux pilotes ont principalement travaillé pour la course », justifie-t-il.

C’est justement ce qu’à fait le pilote Ducati : collecter des données pour fixer la stratégie à suivre lors du Grand Prix, prévu ce dimanche. « Mais nous ne comprendrons pleinement notre niveau de compétitivité, et le potentiel de nos rivaux, que lorsque nous reviendrons sur la piste, prévient Dovizioso. Ce qui compte, c’est que jusqu’à présent nos ressentis ont été très positifs. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de