Qatar : Lorenzo (13e) a été limité par ses douleurs



La première course de Jorge Lorenzo sur la Honda s’est achevée à la 13e place. L’Espagnol explique avoir été diminué par les conséquences de ses chutes du week-end.

Jorge Lorenzo n’était pas encore remis de sa blessure du mois de janvier (opération du scaphoïde) qu’il a connu 2 grosses chutes lors du samedi du Grand Prix du Qatar. Bilan : de grosses douleurs et « une course de survie », ainsi qu’il le prédisait samedi soir.

Ce fut effectivement une course difficile pour l’Espagnol, qui a failli sortir du top-20 dans les preniers tours. « J’ai eu quelques problèmes dans le premier tour et j’ai perdu 3 ou 4 secondes », reconnaît-il. Petit à petit, il a réussi à gagner quelques places et rentrer dans les points.

Lorenzo a finalement franchi l’arrivée 13e. Difficile d’être satifait d’un tel résultat quand on s’appelle Lorenzo. Mais il tempère ce raisonnement : « Il y a eu beaucoup de positif dimanche, même si nous n’avons pas terminé à la place que nous espérions obtenir. J’ai été limité par la chute de samedi, j’ai pris un gros impact, en particulier à l’épaule. Nous avions sans aucun doute beaucoup plus de potentiel, et si nous ne sommes pas malchanceux nous pouvons être bien plus forts. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dude

Bah, ce n’est qu’une question de temps pour le voir devant.

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store