Qatar : Lorenzo (13e) a été limité par ses douleurs



La première course de Jorge Lorenzo sur la Honda s’est achevée à la 13e place. L’Espagnol explique avoir été diminué par les conséquences de ses chutes du week-end.

Jorge Lorenzo n’était pas encore remis de sa blessure du mois de janvier (opération du scaphoïde) qu’il a connu 2 grosses chutes lors du samedi du Grand Prix du Qatar. Bilan : de grosses douleurs et « une course de survie », ainsi qu’il le prédisait samedi soir.

Ce fut effectivement une course difficile pour l’Espagnol, qui a failli sortir du top-20 dans les preniers tours. « J’ai eu quelques problèmes dans le premier tour et j’ai perdu 3 ou 4 secondes », reconnaît-il. Petit à petit, il a réussi à gagner quelques places et rentrer dans les points.

Lorenzo a finalement franchi l’arrivée 13e. Difficile d’être satifait d’un tel résultat quand on s’appelle Lorenzo. Mais il tempère ce raisonnement : « Il y a eu beaucoup de positif dimanche, même si nous n’avons pas terminé à la place que nous espérions obtenir. J’ai été limité par la chute de samedi, j’ai pris un gros impact, en particulier à l’épaule. Nous avions sans aucun doute beaucoup plus de potentiel, et si nous ne sommes pas malchanceux nous pouvons être bien plus forts. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dude

Bah, ce n’est qu’une question de temps pour le voir devant.