Qatar : Lorenzo tient déjà la ligne !

C’est dans un nouveau team que Jorge Lorenzo va arriver en terre Qatarie. Chez Honda, il a pour coéquipier Marc Marquez qu’il se dit prêt à défier. Mais il va devoir patienter un peu, le Majorquin, le temps de récupérer sa forme d’antan à la suite de son opération récente du scaphoïde. Plus encore techniquement, il n’est pas encore totalement à l’aise avec la Honda et il lui faudra quelques courses pour se l’accaparer.

Qu’importe au final, ce dernier tient déjà la ligne et ce tel qu’il l’a indiqué :  « Cela fait longtemps déjà que je me projette en vue de cette première course au Qatar avec la Honda et mon nouveau team. Pour moi, c’est une nouvelle période qui débute ainsi que pour mon l’équipe. C’est un privilège pour moi de piloter pour Honda.

Je suis prêt à tout donner pour obtenir les meilleurs résultats pour mon team. Malheureusement, je ne suis pas encore totalement à l’aise avec la moto, mais je crois toujours que nous pouvons obtenir un bon résultat au Qatar. Comme chaque année, le plateau MotoGP est très compétitif et nous avons le package dont nous avons besoin pour mener à bien toute la saison. Je sais que nous pouvons atteindre l’excellence. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
216Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store