Qatar, Moto2, WUP : Nagashima veut dire son mot



Décevant en Q2, Tetsuta Nagashima n’a pas dit son dernier mot et compte bien réussir sa grande première avec l’équipe Red Bull KTM Ajo. Il s’est hissé au sommet de la feuille des temps du warm-up Moto2, ce dimahche midi.

Qui va remporter le Grand Prix du Qatar, premier de la saison 2020 ? Les spécificités du tracé de Losail, ainsi que les chronos serrés en Q2 (le top-17 se tient en une seconde), annoncent une course disputée où de nombreux pilotes peuvent avoir leur chance. Même ceux qui ont manqué le coche au moment de la qualification, à l’image de Tetsuta Nagashima.

Le Japonais, qualifié 14e, a en effet rappelé à ses adversaires qu’il voulait bien jouer devant ce dimanche. Descendu en 1’59.565 au warm-up, Tetsuta Nagashima s’est montré le plus rapide de cette dernière séance d’essais du week-end. Il n’est pas le seul à s’être manqué en Q2 et à figurer parmi les plus rapides au WUP, puisqu’on retrouve par exemple Augusto Fernandez (qualifié 12e, 4e ce midi) ou encore Aron Canet (qualifié 14e, 6e ce midi).

Auteur de la pole position, Joe Roberts confirme en réalisant le 3e temps, juste derrière Jorge Navarro qui ouvrira la seconde ligne tout à l’heure. Marco Bezzecchi, Enea Bastianini et Remy Gardner sont aussi dans le coup. En revanche, c’est toujours compliqué pour Thomas Lüthi, dernier de la Q2 samedi soir (18e) et qui boucle son warm-up au 16e rang.

Rendez-vous pour le départ de la course Moto2 à 16h00 (heure d’Europe centrale).

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Qatar, Roberts (pole) : « La prochaine étape, c’est gagner ! »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store