Qatar, Moto3, FP3 : Fernandez toujours le plus rapide



Pour la première séance de la journée ce samedi, le soleil qatari brillait encore sur la piste de Losail. Et ces conditions chaudes n’ont pas permis beaucoup d’améliorations : le classement des quatorze premiers directement qualifiés en Q2 est resté le même qu’à l’issue de la FP2

Raul Fernandez se sent bien dans sa nouvelle équipe (Red Bull KTM Ajo), et ça se voit ! Comme la veille, il réalise le meilleur chrono de la séance en 2’05.465 , ce qui reste loin de sa meilleure marque réalisée en FP2 (2’04.577). Il est suivi par Denis Foggia (2e) et Tatsuki Suzuki (3e), tous deux en 2’05.7′ lors de cette FP3.

Si quelques pilotes ont réussi a amélioré leur meilleur chrono personnel, aucun n’est parvenu à intégrer le top 14 fermé par Carlos Tatay en 2’05.598 à l’issue de la FP2.

Plusieurs pilotes que l’ont attendait aux avant-postes se sont retrouvé piégés et devront passer par la Q1.

Ainsi Tatsuki Suzuki (15e), Gabriel Rodrigo (17e), Albert Arenas (18e), Denis Foggia (19e) et Filip Salac (21) auront fort à faire pour accrocher une des quatre premières places de la Q1 qualificatives pour la Q2.

Parmi les quatorze premiers qualifiés directement pour la Q2, on remarque la belle performance des nouveaux venus Deniz Öncü (10e) et le japonnais Yuki Kunii (13e)

Classement de la FP3

Les séances qualificatives Moto3 débuteront ce samedi à partir de 15h05 (heure d’Europe centrale). Cliquez ici pour le programme complet du week-end.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

 

Qatar, Moto3, FP2 : Fernandez frôle le record

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store