Qatar : Quartararo arrive confiant



Fabio Quartararo a bien négocié son hiver 2019 au guidon de sa Yamaha satellite. Il s’est montré particulièrement véloce et perspicace au Qatar, où il a réalisé le 2e temps. De quoi augurer de bonnes choses pour la suite pour ce jeune pilote de 19 ans. Nul doute qu’il sera scruté de toute part ce week-end à l’occasion de la première course de la saison.

Le pilote Français s’est exprimé à l’approche de ce grand moment : « Je suis très confiant à l’approche de cette première épreuve en tant que pilote MotoGP. C’est toujours bien d’arriver sur un circuit où vous avez déjà eu l’occasion de rouler en essais. Inscrire des points pour mes débuts serait un bon résultat, mais vu la façon dont s’est déroulé le Test, bien évidemment j’attends beaucoup plus de cette course. Je sais que je vais devoir rester calme et me concentrer de manière à produire une belle course. Nous verrons bien le résultat à l’issue de cette première épreuve, un résultat que je souhaite positif bien évidemment. »

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gromono57
2 années il y a

Fabio est un jeune pilote pétri de talent ! Qui plus est, il n’a aucune pression sinon celle de mieux figurer que son coéquipier, ce qu’il ne manquera pas de faire des le premier GP s’il en a la moindre occasion….

Street-guy
2 années il y a
Répondre à  Gromono57

Une belle progression tout au long des essais hivernaux , ce qui peux nous laisser espère de belles courses ! Pourquoi pas dès le Quatar ?
Aller El Diablo !!!!!!!

mamola
2 années il y a
Répondre à  Street-guy

allez nice sa ville natale
super fabio en grand professionnel
ernest mamola

fred-bear
2 années il y a

Ne pas s’enflammer, durcir sa course tranquillement il y en a qui ne vont pas oser et d’autres qui vont jardiner. L’occasion de marquer des gros points et se rassurer pour monter en puissance.

Dude
2 années il y a

Les tests ce sont des tests. Leurs résultats ne veulent rien dire. Quarta devrait le savoir. Mais comme d’habitude en France, ils vont lui mettre la pression pour rien et au final il ne fera rien, surtout que le mec est déjà fragile.

Gromono57
2 années il y a
Répondre à  Dude

Mais, mais, mais… Qu’est-ce que c’est que ce discours rabat-joie? Les tests sont un indice de la performance et du pilote et des réglages de la moto, si, si…!!! Alors bien sûr ce n’est qu’une indication et il ne s’agit pas de croire qu’il est déjà sur le podium, c’est absolument vrai. Mais si on ne s’enflamme pas pour un jeune aussi talentueux, alors pour qui faut-il le faire? pour Vale et ses 40 balais? Perso, je préfère mettre une petite pièce sur la jeunesse… Allez Fabio !

Bidule
2 années il y a
Répondre à  Gromono57

Allez les frenchies !!! Faites nous vibrer !