Quand Espargaro pose le genou avec un scooter 3 roues



Qui a dit qu’on ne pouvait pas envoyer du bois avec un scooter à trois roues ? Pas Aleix Espargaro, qui s’est visiblement bien amusé avec un Piaggio MP3.

Aleix Espargaro n’en finit plus de changer de monture. Après avoir enchaîné les Grands Prix en Aprilia RS-GP de mars à juin, le Catalan a profité de la trêve estivale pour enfourcher son vélo et engranger des kilomètres. Son vélo, ou plutôt ses vélos puisqu’on l’a vu cet été passer du cyclisme sur route au VTT, avec notamment quelques compétitions au programme.

Le MotoGP reprend ce week-end, mais avant de s’envoler pour l’Autriche, Aleix Espargaro a fait un détour par l’Italie pour un tournage pour Aprilia. On l’a retrouvé sur la petite piste de San Giorgio in Bosco en compagnie de son coéquipier Lorenzo Savadori, pour quelques tours en… Piaggio MP3.

Les deux hommes ont participé à une journée de tournage pour le groupe Piaggio & C. SpA, qui détient la marque Aprilia. Il en reste, en attendant de découvrir les vidéos, cette photo d’Aleix Espargaro, genou gauche au sol avec son scooter à trois roues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aleix 41 (@aleixespargaro)

Aleix Espargaro est arrivé ce soir au Red Bull Ring de Spielberg, en Autriche, pour le Grand Prix de Styrie.

GP Styrie : Horaires, Programme TV

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments