Quand Zarco vient féliciter Quartararo en conférence de presse !



Une belle image pour le sport français : celle de Johann Zarco venu s’incruster dans la conférence de presse du Grand Prix d’Espagne pour fêter la victoire de son compatriote Fabio Quartararo.

La première victoire d’un français en MotoGP/500cc depuis 1999 (Régis Laconi à Valence), Johann Zarco n’en est pas passé loin. Le tricolore est monté sur 6 podiums lorsqu’il était chez Monster Yamaha Tech3, passant à 337 millièmes du succès au Grand Prix de la Communauté valencienne 2017, puis 251 millièmes au Grand Prix d’Argentine 2018. La Marseillaise a finalement résonné avec Fabio Quartararo ce dimanche, sur le circuit de Jerez-Angel Nieto. Et Johann Zarco a été parmi les premiers à venir le féliciter !

Le pilote Ducati a en effet fait irruption pendant la conférence de presse pour venir fêter ça avec son compatriote. Un moment qui a bien fait rire les pilotes, les quelques personnes de l’organisation, ainsi que ceux qui suivaient cela de manière virtuelle (nous n’avons pour l’instant pas le droit de nous rendre sur place, à cause des restrictions liées à l’épidémie de coronavirus).

Johann Zarco a lui terminé 11e de son premier Grand Prix avec Reale Avintia Racing. Nul doute que s’il vient à en gagner un dans le futur, Fabio Quartararo ne manquera pas de venir à son tour lui tirer son chapeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MotoGP (@motogp) le

GP d’Espagne – MotoGP :
1. Fabio Quartararo
2. Maverick Viñales
3. Andrea Dovizioso
4. Jack Miller
5. Franco Morbidelli
6. Pol Espargaro
7. Francesco Bagnaia
8. Miguel Oliveira
9. Danilo Petrucci
10. Takaaki Nakagami
11. Johann Zarco
12. Alex Marquez
13. Brad Binder
14. Tito Rabat
15. Bradley Smith
DNF. Marc Marquez, Iker Lecuona, Valentino Rossi, Aleix Espargaro, Joan Mir

Fabio Quartararo : « Le meilleur moment de ma vie »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de