Quartararo de passage au F1 d’Espagne



Entre Jerez et Le Mans, Fabio Quartararo a saisi l’opportunité de se rendre à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne de Formule 1.

Lors du Grand Prix du Qatar, le paddock avait accueilli un pilote de Formule 1 : Lewis Hamilton, multiple champion du monde. Étant pilote Mercedes Petronas, il avait eu l’opportunité de passer du temps dans le box de la nouvelle équipe Petronas Yamaha.

Le week-end dernier, les rôles se sont inversés : le paddock F1 a accueilli des pilotes MotoGP à l’occasion du Grand Prix d’Espagne, disputé à Barcelone. Et parmi eux, un certain… Fabio Quartararo !

L’intermédiaire de Petronas a une nouvelle fois été clé, car il a permis au pilote francais de passer du temps dans le box de l’équipe Mercedes Petronas. Et cela a porté chance à Lewis Hamilton, qui a remporté la course ! Quartararo a lui posté plusieurs photos de son week-end sur les réseaux sociaux, dont celle à voir en fin d’article.

Hamilton et Rossi pourraient échanger leurs prototypes !

À Barcelone, Fabio Quartararo a peut-être croisé Marc Marquez. Le pilote Honda était également sur place pour voir passer la F1. Et, interrogé par la presse, a par exemple signalé à Sky Sport Italia que « le championnat du monde MotoGP est un peu différent. En F1 vous avez besoin de la bonne voiture, sinon vous ne pouvez rien faire. La Mercedes est toujours la meilleure, mais j’espère que les autres vont s’en rapprocher. Ce sera mieux mieux pour le spectacle ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de