Quartararo et son amour pour Rossi



Quand Fabio Quartararo est né, le 20 avril 1999, Valentino Rossi avait déjà remporté 17 Grands Prix et un titre de champion du monde. Il n’en était pourtant qu’au début de sa carrière. Autrement dit, Fabio Quartararo a grandi en voyant Valentino Rossi gagner des courses.

Le Français ne l’a jamais caché : l’Italien était son idole, il l’admirait et l’admire encore. Ils sont aujourd’hui dans la même catégorie et roulent pour la même marque. Un accomplissement qui fait le bonheur de Fabio Quartararo, ainsi qu’il vient de le rappeler avec cette photo postée sur instagram, accompagnée du texte suivant :

« Ce matin je regardais mes anciennes photos, et chaque fois que je vois celle-là je suis (smiley heureux). Je rêvais de prendre une photo avec mon idole, attendant des heures devant son hospitality, et maintenant je roule avec lui. Je pense que j’ai posté cette photo trois fois mais on s’en fout (rires). C’est ce que j’appelle UN RÊVE. »

Une belle histoire que le pilote français a aussi raconté à Motosan : « Quand j’étais enfant il m’a donné la motivation. Le voir gagner en MotoGP m’a rendu heureux. Quand il gagnait, c’est comme si j’avais gagné moi. Honnêtement, je ne me rends pas compte que je roule avec lui et que l’an prochain je vais, entre guillemets, avoir sa place et sa moto ! J’espère recevoir plus d’amour que de haine des fans italiens, et qu’il continuera avec Petronas. Parce que si Valentino pouvait continuer à rouler jusqu’à 65 ans, je serais heureux ! »

2021 : Quartararo sera transféré même si la saison 2020 est annulée

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Quand il gagnait, c’est comme si j’avais gagné moi », disait Fabio Quartararo au sujet de Valentino Rossi il y a quelques mois. Le Français n’a jamais caché […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store