Quartararo invité du FC Barcelone pour la Mercè



Fabio Quartararo était hier, mardi 24 septembre, l’invité du Football Club de Barcelone à l’occasion d’une rencontre du championnat d’Espagne.

Le 24 septembre est un jour spécial à Barcelone. On y célèbre la Mercè, une fête d’origine religieuse en l’honneur de la Mare de Déu de la Mercè (Notre-Dame-de-Grâce), qui fait aujourd’hui place à des célébrations culturelles et folkloriques. Il s’agit d’un jour férié dans la capitale catalane.

Ce 24 septembre 2019 n’a pas dérogé à la règle, mais cela n’a pas empêché le FC Barcelone de disputer un match de son championnat de football. Il affrontait l’équipe de Villareal, dans le cadre de la 6e journée de la Liga. Et pour l’occasion, des invités étaient dans les tribunes. Parmi eux : Fabio Quartararo.

À peine rentré du Grand Prix d’Aragon, le pilote Yamaha a en effet fait un détour par le Camp Nou. Il a visiblement apprécié l’expérience et été interviewé par Georgina Léger dans le « warm up » d’avant-match.

Le FC Barcelone s’est imposé 2-1, grâce notamment à un but d’Antoine Griezmann. Une star française du football en pleine gloire, devant les yeux d’une star française de la moto en devenir.

Moto d’usine pour Quartararo : Eric Mahé en dit plus

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Emma

Vous ne savez pas où trouver une femme pour la nuit? Viens >>> https://lstu.fr/Emma24