Quartararo se fera opérer du majeur gauche



Fabio Quartararo se fera opérer du majeur gauche qu’il s’est fracturé lors du Grand Prix de Malaisie. L’intervention aura lieu début après le test de pré-saison 2023 prévu à Valence le 8 novembre.

Brillant troisième à Sepang, où il a dû remonter depuis la douzième place de la grille pour aller chercher le podium, Fabio Quartararo a passé une partie de son week-end avec la main gauche plongée dans un sac de glace. La raison : une fracture du majeur gauche (le troisième doigt de la main), causée par une chute lors de la quatrième séance d’essais libres.

Rentré à Nice, le pilote Yamaha est allé passer des examens médicaux qui ont confirmé la nature de sa blessure. Les médecins lui ont conseillé de se faire opérer, et cela se fera une fois la saison 2022 terminée. Celle-ci prendra fin le 6 novembre à Valence, où Fabio Quartararo a encore une chance d’être sacré champion du monde puisqu’il compte 23 points de retard sur Francesco Bagnaia, alors que 25 restent à prendre.

Deux jours après le Grand Prix, le mardi 8 novembre, les pilotes reprendront la piste au circuit Ricardo Tormo pour leur dernière journée de roulage de l’année, un test de pré-saison 2023. Fabio Quartararo sera de la partie pour essayer la Yamaha YZR-M1 2023, avant d’aller subir son intervention chirurgicale.

Fabio Quartararo : « Me battre pour gagner à Valence »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sallionna
1 mois il y a

>>> Bienvenue dans le meilleur Club intime – – – – http://alturl.com/e662h