Raul Fernandez récupère, objectif Le Mans



Raul Fernandez est « quasiment rétabli » de sa blessure au poignet, et fera son retour à la compétition au Grand Prix de France. 

Tombé lors de la qualification du Grand Prix du Portugal, le 23 avril dernier, Raul Fernandez a manqué les courses de Portimao puis de Jerez, en raison d’une blessure au poignet droit. Deux semaines après l’incident, les dernières nouvelles sont bonnes et l’Espagnol est en bonne voie de rétablissement.

Soigné à la Clinique Luis Baños de Jaén, en Andalousie, le pilote de l’équipe Tech3 a fait savoir à travers ses réseaux sociaux que sa guérison avait bien avancé. « Après une semaine de travail intense, je peux dire que j’ai quasiment récupéré et que j’arriverai au mieux pour la prochaine course au Mans », a-t-il écrit. Retour prévu au Grand Prix de France, du 13 au 15 mai.

Nouveau venu en MotoGP, Raul Fernandez connaît des débuts relativement difficiles en catégorie reine. Il est, avec Fabio di Giannantonio, le seul des 24 pilotes titulaires à n’avoir marqué aucun point après les six premières courses de la saison – quatre pour lui en raison de ses forfaits. Son meilleur résultat est une 16e place à Mandalika, en Indonésie.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires