RECORD : Pic à 2,2 millions devant le GP de France !



La diffusion du Grand Prix de France 2021 a battu de nouveaux records d’audience sur les chaînes du groupe Canal +. Un pic à 2,24 millions de téléspectateurs a été enregistré à la fin de la course, où Johann Zarco et Fabio Quartararo sont montés sur le podium.

Le MotoGP est plus haut que jamais sur GP-Inside grâce à vos lectures et abonnements (merci du soutien, qui nous permet de continuer !), mais pas que. Sur les chaînes du groupe Canal + aussi, les records fusent à chaque week-end de sport. Et le Grand Prix de France 2021 en à une nouvelle fois été la preuve.

Diffusée simultanément sur Canal+ et C8, ce dimanche 16 mai, la course MotoGP a atteint une moyenne de 1,84 million de téléspectateurs, dont 1,1 million sur Canal+. Le précédent record absolu, établi lors de la diffusion en clair du Grand Prix du Qatar 2021 (1,46 million), est largement battu.

Il en va de même pour celui du pic atteint durant la retransmission : il était jusqu’alors de 1,61 million, mais il faut désormais écrire « millions » au pluriel : vous étiez 2,24 millions à suivre l’arrivée du Grand Prix, remporté par Jack Miller devant Johann Zarco et Fabio Quartararo.

Pour elles, pour eux

Vous suivez le travail sérieux et passionné de GP-Inside ? Aidez-nous à survivre économiquement et continuer en devenant membre Premium. Au programme : site 100 % sans pub, développement du média, contenu exclusif & amélioré, concours à chaque GP. Merci du soutien !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
nico
1 mois il y a

et encore, si on compte tous les autres français sur auvio on atteint le double :-))

Damien
1 mois il y a

Lamentable Canal+ qui diffuse la moto GP sur une chaîne payante et les essais et qualif sur une autre que l’on doit prendre en plus. Sans parler de la moto 2 et la moto 3 qui sont diffusés sur cette même chaîne payante en plus. Cela devient un monopole obligeant à cumuler les abonnements/bouquets chez eux !!! et en Replay vous n’avez même pas droit au podium et aux interviews…….

Damien
1 mois il y a
Reply to  Damien

Ah oui j’oubliais, il était diffusé en clair, c’est un cadeau qu’ils font aux abonnés comme le GP du Qatar en début de saison…..

Jej
1 mois il y a
Reply to  Damien

MotoGP.com l’ami !

Damien
1 mois il y a
Reply to  Jej

j’ai effectivement repris mon abonnement !!!

HD13
1 mois il y a

Sans oublier les abonné net motogp.com…….