Rencontrer Rossi à Misano, ça vous tente?



Valentino Rossi et son fournisseur historique Dainese offrent aux passionnés de motos de vivre une expérience unique : passer une journée entière avec Valentino Rossi. Mais pour ça il faudra être le meilleur enchérisseur d’une vente qui se déroule en ligne, et dont seuls 4 billets sont disponibles pour cette journée mémorable. La somme atteinte sera reversée à la Fondation Marco Simoncelli.

Quel fan de moto n’a pas rêvé de passer une journée sur la piste avec Le Doctor ? L’heureux gagnant de la vente aux enchères en ligne se rendra à Misano avec le champion de Tavullia, accompagné de trois autres participants. Le nonuple champion du monde livrera quelques-uns de ses secrets et des conseils de pilotage. Les fans de Rossi intéressés peuvent soumettre leur offre en ligne jusqu’au 29 mars à 18h11.

Le programme de cette journée est le suivant : après une session théorique de 15 minutes, deux sessions d’essais sur piste seront organisées. Le forfait comprend également un déjeuner au restaurant, un certificat de participation, des photos et des vidéos. Le gagnant se verra également mettre à sa disposition, une Yamaha R1 pour la durée des essais et des équipements de Dainese et de l’AGV.

Seule ombre au tableau : seules les personnes ayant déjà eu une première expérience sur piste pourront s’inscrire. Leur temps au tour devra en outre être inférieur à 1’55 minute pour être retenus. Les prétendants à cette expérience devront également être titulaire du permis de conduire A.

Le circuit de Misano devrait accueillir cet évènement le mercredi 17 avril.  Si la météo venait à perturber ces festivités, Dainese et CharityStars ont déjà garanti qu’une solution alternative et acceptable soit trouvée pour le gagnant de l’enchère. Pour précision, à l’heure où nous publions ces éléments, le prix de ces 4 places mises aux enchères atteint aujourd’hui la somme de 8.000 euros, à 3 jours de la clôture des offres.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carole Foret
2 années il y a

Bonjour…

Guiton
2 années il y a

Ba putin pour 8000€ tu t’achètes une meule de piste, tout l’equipement et tu va rouler sans Rossi!

François NAVARRO
2 années il y a

Non, moi ça ne me tente pas…

Cathy MARTIN
2 années il y a

Moi rencontrer Valentino Rossi c’est un vieux rêve

Dom
2 années il y a

Est-ce que quelqu’un sait si il y aura sa petite amie ?

Lucas
2 années il y a
Répondre à  Dom

Ah oui… Moi aussi,veux savoir.
J’échange même.

fred-bear
2 années il y a
Répondre à  Dom

Oui il y aura uccio, sa chochotte

[…] Rencontrer Rossi à Misano, ça vous tente? […]