Replay : Grand Prix d’Australie 2007



Peur de vous ennuyer pendant votre confinement ? Replongez-vous dans les archives du sport moto ! Aujourd’hui, nous vous proposons de regarder la course MotoGP du Grand Prix d’Australie 2007.

Sacré champion du monde trois semaines plus tôt, à Motegi, Casey Stoner est accueilli comme un roi à Phillip Island. Le public australien célèbre son premier titre depuis la dernière couronne obtenue par Mick Doohan, en 1998. Casey Stoner veut donc mettre un point d’honneur à gagner à domicile, pour ce qui est sa première course en tant que champion.

Mais sur le papier, la mission s’annonce difficile. D’abord parce qu’il n’a jamais triomphé sur le tracé de Phillip Island. Ensuite parce que, s’il est libéré de toute pression, ses adversaires ont encore des intérêts en jeu et doivent donc tout donner. C’est notamment le cas de Dani Pedrosa et Valentino Rossi, qui luttent pour la place de vice-champion. D’ailleurs, l’Espagnol a fait la pole devant l’Italien aux essais. Qualifié troisième, Casey Stoner parviendra-t-il à triompher d’eux ?

Réponse ci-dessous.

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Des films sur la moto en accès libre

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Replay : Grand Prix d’Australie 2007 […]

[…] Replay : Grand Prix d’Australie 2007 […]

[…] Replay : Grand Prix d’Australie 2007 […]

[…] Replay : Grand Prix d’Australie 2007 […]