Replay : La grande première de Jack Miller



Peur de vous ennuyer pendant votre confinement ? Replongez-vous dans les archives du sport moto ! Aujourd’hui, nous vous proposons de revoir la première victoire de Jack Miller lors du Grand Prix du Qatar 2014.

La piste de Losail (Qatar) accueillant la première course du championnat, elle est généralement le théâtre de plusieurs surprises, notamment en catégorie Moto3. Des talents s’y dévoilent, comme ce fut le cas en 2012 avec le premier podium de la carrière de Romano Fenati.

En ce début d’année 2014, l’équipe Red Bull KTM Ajo a fait entièrement peau neuve et aligne comme fer de lance un certain Jack Miller. À 19 ans, l’Australien sort d’une saison 2013 prometteuse où on l’a vu plusieurs fois rôder autour du top-5, finalement obtenu à Misano (Saint-Marin) puis Phillip Island (Australie).

Dès les premiers essais du Grand Prix du Qatar, Jack Miller se montre comme un candidat aux premières places. Le samedi, il se qualifie troisième et décroche ainsi la première ligne, pour la première fois de sa carrière. Le plus dur reste à faire pour le pilote KTM, bien décidé à débloquer son compteur de succès en ce dimanche 23 mars.

La suite ci-dessous.

Informations concernant le coronavirus et les consignes sanitaires à respecter disponibles ici

Replay : Grand Prix d’Australie 2007

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store